Offre(s) d'emploi et de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs de la chaire d'Urbanisme.
Emploi(s)
RESPONSABLE LOGISTIQUE CLIENTS
Nous recherchons pour l'un de nos clients, équipementier automobile international, un Responsable logistique clients.
Rattaché au Directeur Logistique, le candidat encadre une équipe d'environ 4 personnes.
Il est l'interlocuteur logistique du client vis à vis de l'usine. Il remplace le Directeur Logistique quand celui-ci est en déplacement.
Il garantit la qualité du service en respectant les délais et les quantités.
Il suit les réclamations clients et en assure les mesures correctives.
Il émet des propositions d'amélioration. Il participe aux réunions d'analyse du PDP et CBN.
Il informe le service commercial en cas de difficultés logistiques.
De formation Bac+4/5 ou ingénieur, si possible spécialité logistique, le candidat justifie d'une expérience de 8 ans minimum en milieu industriel.
La connaissance du milieu automobile est un plus.
Très bon niveau d'anglais indispensable.
Sala ire : 50 à 60 K.
bertranddejessey@gmail.com
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Rattaché au Directeur Logistique, le candidat encadre une équipe d'environ 4 personnes.
Il est l'interlocuteur logistique du client vis à vis de l'usine. Il remplace le Directeur Logistique quand celui-ci est en déplacement.
Il garantit la qualité du service en respectant les délais et les quantités.
Il suit les réclamations clients et en assure les mesures correctives.
Il émet des propositions d'amélioration. Il participe aux réunions d'analyse du PDP et CBN.
Il informe le service commercial en cas de difficultés logistiques.
De formation Bac+4/5 ou ingénieur, si possible spécialité logistique, le candidat justifie d'une expérience de 8 ans minimum en milieu industriel.
La connaissance du milieu automobile est un plus.
Très bon niveau d'anglais indispensable.
Sala ire : 50 à 60 K.
bertranddejessey@gmail.com
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Emploi
- Date de publication : 14/02/2019
- Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation : Pays de la Loire (la Ferté Bernard)
- Expérience : Confirmé
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DIRECTEUR DES SPORTS F/H
L'ENVIRONNEMENT
S ituée à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Paris et aux portes du Parc naturel régional du Vexin français, Cergy compte aujourdhui plus de 64 000 habitants et est le pôle administratif, économique, étudiant et culturel majeur du département du Val dOise. Ville dynamique et sportive, plus de 50% de sa population à moins de 30 ans. Afin daccompagner son développement, la Ville de Cergy recherche son futur : DIRECTEUR DES SPORTS H/F
LES ENJEUX ET MISSIONS
Sous le pilotage du DGA Animation du Territoire et Services à la Personne, vous êtes membre du CODIR, et êtes à la tête dune équipe pluridisciplinaire de 15 agents permanents répartis sur 3 services.
Vous :
- Proposez et mettez en uvre les orientations stratégiques en matière de politique sportive en lien avec les élus, tout en garantissant le respect du cadre règlementaire des équipements et actions sportives ;
- Travaillez de manière transversale, en étroite collaboration avec lensemble des Directions de la Mairie, et développez des partenariats avec les acteurs de la communauté sportive du territoire (clubs, institutions et association) ;
- Accompagnez vos équipes dans la définition de leurs objectifs et la réalisation de leurs missions ;
- Veillez à une optimisation des coûts et des dépenses, une recherche active de subventions et une gestion efficace des équipements.
LE PROFIL DU CANDIDAT
De formation supérieure, vous avez un diplôme/niveau détudes Bac+5 ou une expérience confirmée en management dans le domaine des sports. Vous disposez dune expérience en tant que Directeur des Sports, idéalement acquise au sein dune collectivité territoriale. Vous avez une parfaite connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales et du cadre règlementaire des politiques sportives et des procédures en matière de finances publiques.
Vos capacités à développer des relations avec les publics divers (élus, services municipaux, services déconcentrés de lEtat, associations sportives) sont reconnues : vous faites preuve de dynamisme et êtes force de propositions. Manager reconnu, vous pilotez vos équipes et conduisez des projets liés à votre domaine d'intervention. Vos compétences relationnelles vous permettent de vous positionner en qualité de conseil et expertise auprès des élus, instances et interlocuteurs externes et internes.
Recrutement par voie statutaire (catégorie A Attaché territorial ou Conseiller des APS) ou contractuelle.
Astreintes et disponibilité à prévoir (soirs et week-end) en fonction des évènements sportifs.
c.plasse@lightconsultants.eu
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S ituée à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Paris et aux portes du Parc naturel régional du Vexin français, Cergy compte aujourdhui plus de 64 000 habitants et est le pôle administratif, économique, étudiant et culturel majeur du département du Val dOise. Ville dynamique et sportive, plus de 50% de sa population à moins de 30 ans. Afin daccompagner son développement, la Ville de Cergy recherche son futur : DIRECTEUR DES SPORTS H/F
LES ENJEUX ET MISSIONS
Sous le pilotage du DGA Animation du Territoire et Services à la Personne, vous êtes membre du CODIR, et êtes à la tête dune équipe pluridisciplinaire de 15 agents permanents répartis sur 3 services.
Vous :
- Proposez et mettez en uvre les orientations stratégiques en matière de politique sportive en lien avec les élus, tout en garantissant le respect du cadre règlementaire des équipements et actions sportives ;
- Travaillez de manière transversale, en étroite collaboration avec lensemble des Directions de la Mairie, et développez des partenariats avec les acteurs de la communauté sportive du territoire (clubs, institutions et association) ;
- Accompagnez vos équipes dans la définition de leurs objectifs et la réalisation de leurs missions ;
- Veillez à une optimisation des coûts et des dépenses, une recherche active de subventions et une gestion efficace des équipements.
LE PROFIL DU CANDIDAT
De formation supérieure, vous avez un diplôme/niveau détudes Bac+5 ou une expérience confirmée en management dans le domaine des sports. Vous disposez dune expérience en tant que Directeur des Sports, idéalement acquise au sein dune collectivité territoriale. Vous avez une parfaite connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales et du cadre règlementaire des politiques sportives et des procédures en matière de finances publiques.
Vos capacités à développer des relations avec les publics divers (élus, services municipaux, services déconcentrés de lEtat, associations sportives) sont reconnues : vous faites preuve de dynamisme et êtes force de propositions. Manager reconnu, vous pilotez vos équipes et conduisez des projets liés à votre domaine d'intervention. Vos compétences relationnelles vous permettent de vous positionner en qualité de conseil et expertise auprès des élus, instances et interlocuteurs externes et internes.
Recrutement par voie statutaire (catégorie A Attaché territorial ou Conseiller des APS) ou contractuelle.
Astreintes et disponibilité à prévoir (soirs et week-end) en fonction des évènements sportifs.
c.plasse@lightconsultants.eu
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Emploi
- Date de publication : 30/01/2019
- Fonction : Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
- Localisation : Ile-de-France (Cergy)
- Expérience : Confirmé
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DIRECTEUR RESSOURCES HUMAINES F/H
L'ENVIRONNEMENT
L a ville de Louviers, commune surclassée dans la strate des villes de plus de 20 000 à 40 000 habitants, est la ville centre de l'Agglomération Seine-Eure qui compte 70 000 habitants répartis sur 37 communes.
La ville de Louviers montre un fort dynamisme tant en termes de développement économique que sur les projets dinfrastructure (maison des sports et des associations, nouvelle patinoire, nouvelle école Jules Ferry, ) et sur loffre culturelle proposée à ses citoyens (Conservatoire de Musique, Médiathèque, Gare aux Musiques, Salles de Spectacle).
La Mairie de Louviers (350 agents) se tourne résolument vers lavenir tant dans ses actions portées aux citoyens que dans sa vision organisationnelle de ses services.
Louvier s intègre ainsi son action de transformation interne dans le projet dadministration DALLAS (Démarche dAdministration Locale Libérée pour lAmélioration du Service) suivant les principes du concept dentreprise libérée.
Dans un contexte de politique RH ambitieux, la Ville de Louviers recrute son Directeur des ressources humaines F/H
LES ENJEUX ET MISSIONS
Sous lautorité de la Directrice Générale des Services, vous participez à la définition de la politique de gestion des ressources humaines et veillez à sa déclinaison opérationnelle. Vous accompagnez particulièrement la mise en uvre du projet dadministration DALLAS qui se donne pour finalité de remettre l'humain au centre du fonctionnement de la collectivité en privilégiant les prises dinitiatives individuelles.
En qualité de Directeur des Ressources Humaines F/H, vous pilotez et animez la Direction des Ressources humaines (11 agents) et veillez à inscrire votre action en complète transversalité.
V ous assurez particulièrement les missions suivantes :
Assurer la mise en uvre et lanimation du dialogue social,
Garantir la mise en uvre des règles de prévention, de santé et de sécurité au travail en veillant à proposer et coordonner des actions collectives et individuelles dédiées,
Participer à la stratégie de communication interne en partenariat avec la Direction de la Communication,
Coor donner la préparation du budget des ressources humaines et garantir lexécution budgétaire des décisions RH,
Contrôler les évolutions de la masse salariale dans le cadre du plan de maîtrise,
Organiser et faciliter lappropriation par les directions métiers des procédures et des outils de gestion des ressources humaines développés par la collectivité (GPEEC, recrutement, formation, mobilité, reclassement, dialogue de gestion, )
Enfin, vous proposez des démarches RH innovantes sinscrivant dans la philosophie du projet DALLAS.
LE PROFIL DU CANDIDAT
De formation supérieure, vous disposez impérativement dexpériences professionnelles en ressources humaines au sein de la Fonction Publique (FPT, FPE, FPH), et avez mené des projets complexes et innovants dans votre domaine dexpertise. Vous avez une connaissance fine du cadre des ressources humaines (statut, droit du travail, droit syndical, formation ), et de la GPEC (effectifs, compétences, masse salariale ).
Romp u au management déquipes et de projets et doté dune vision stratégique, vous maîtrisez les enjeux et méthodologies de laccompagnement au changement.
Vous faites preuve dexcellentes qualités relationnelles, et êtes reconnu pour votre sens de la concertation, la négociation et la gestion de conflits.
Recrute ment par voie statutaire (cadre demploi des administrateurs territoriaux ou grade dattaché) ou, à défaut, contractuelle. Poste à pourvoir dans les meilleurs délais.
Voir le site
L a ville de Louviers, commune surclassée dans la strate des villes de plus de 20 000 à 40 000 habitants, est la ville centre de l'Agglomération Seine-Eure qui compte 70 000 habitants répartis sur 37 communes.
La ville de Louviers montre un fort dynamisme tant en termes de développement économique que sur les projets dinfrastructure (maison des sports et des associations, nouvelle patinoire, nouvelle école Jules Ferry, ) et sur loffre culturelle proposée à ses citoyens (Conservatoire de Musique, Médiathèque, Gare aux Musiques, Salles de Spectacle).
La Mairie de Louviers (350 agents) se tourne résolument vers lavenir tant dans ses actions portées aux citoyens que dans sa vision organisationnelle de ses services.
Louvier s intègre ainsi son action de transformation interne dans le projet dadministration DALLAS (Démarche dAdministration Locale Libérée pour lAmélioration du Service) suivant les principes du concept dentreprise libérée.
Dans un contexte de politique RH ambitieux, la Ville de Louviers recrute son Directeur des ressources humaines F/H
LES ENJEUX ET MISSIONS
Sous lautorité de la Directrice Générale des Services, vous participez à la définition de la politique de gestion des ressources humaines et veillez à sa déclinaison opérationnelle. Vous accompagnez particulièrement la mise en uvre du projet dadministration DALLAS qui se donne pour finalité de remettre l'humain au centre du fonctionnement de la collectivité en privilégiant les prises dinitiatives individuelles.
En qualité de Directeur des Ressources Humaines F/H, vous pilotez et animez la Direction des Ressources humaines (11 agents) et veillez à inscrire votre action en complète transversalité.
V ous assurez particulièrement les missions suivantes :
Assurer la mise en uvre et lanimation du dialogue social,
Garantir la mise en uvre des règles de prévention, de santé et de sécurité au travail en veillant à proposer et coordonner des actions collectives et individuelles dédiées,
Participer à la stratégie de communication interne en partenariat avec la Direction de la Communication,
Coor donner la préparation du budget des ressources humaines et garantir lexécution budgétaire des décisions RH,
Contrôler les évolutions de la masse salariale dans le cadre du plan de maîtrise,
Organiser et faciliter lappropriation par les directions métiers des procédures et des outils de gestion des ressources humaines développés par la collectivité (GPEEC, recrutement, formation, mobilité, reclassement, dialogue de gestion, )
Enfin, vous proposez des démarches RH innovantes sinscrivant dans la philosophie du projet DALLAS.
LE PROFIL DU CANDIDAT
De formation supérieure, vous disposez impérativement dexpériences professionnelles en ressources humaines au sein de la Fonction Publique (FPT, FPE, FPH), et avez mené des projets complexes et innovants dans votre domaine dexpertise. Vous avez une connaissance fine du cadre des ressources humaines (statut, droit du travail, droit syndical, formation ), et de la GPEC (effectifs, compétences, masse salariale ).
Romp u au management déquipes et de projets et doté dune vision stratégique, vous maîtrisez les enjeux et méthodologies de laccompagnement au changement.
Vous faites preuve dexcellentes qualités relationnelles, et êtes reconnu pour votre sens de la concertation, la négociation et la gestion de conflits.
Recrute ment par voie statutaire (cadre demploi des administrateurs territoriaux ou grade dattaché) ou, à défaut, contractuelle. Poste à pourvoir dans les meilleurs délais.
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Emploi
- Date de publication : 21/01/2019
- Fonction : Administration, Gestion, Organisation
- Localisation : Haute-Normandie (Louviers)
- Expérience : Confirmé
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DEVELOPPEUR FONCIER SEINE ET MARNE (77) H/F
Fonction : Développeur foncier H/F
Localisation : Seine et Marne (77) Poste à pourvoir en home-office
Contrat : CDI
Expérience : 1 à 3 ans
Secteur : Construction
Dispon ibilité : Immédiate
Rémunérat ion : 30-90k brut annuel (30k fixe + partie variable)
Statut : Cadre
Poste :
Notre client est un groupe de promotion qui développe et conçoit des programmes immobiliers neufs spécifiquement dans le domaine du secteur résidentiel à vocation sociale en réalisant lingénierie de la construction depuis la recherche foncière jusquà la remise des clés.
Dans le cadre de son expansion, ce dernier recherche un Prospecteur Foncier pour le secteur de la Seine et Marne (département 77).
Missions :
Vous êtes rattaché(e) à la Direction du Développement et vous prenez en charge la recherche de fonciers à bâtir afin de réaliser de nouvelles opérations.
Vos principales missions seront :
La prospection foncière directe (repérage sur le terrain, étude cadastrale, contact direct de propriétaires et institutionnels), indirecte (apporteurs d'affaires),
L'in itiation d'affaires apportées par des intermédiaires et les relations tissées avec les établissements publics, les aménageurs et les élus ou collectivités locales,
Le suivi des dossiers, la participation au compromis et l'accompagnement des propriétaires jusqu'à l'acte authentique.
Pr ofil :
Idéalement issu(e) d'une formation supérieure en immobilier et/ou en urbanisme, vous bénéficiez d'au moins 2 années d'expérience en prospection foncière au sein dun promoteur immobilier.
Recon nu(e) pour votre dynamisme et votre sens commercial, vous savez faire preuve d'initiative.
contact@etiah.fr
Localisation : Seine et Marne (77) Poste à pourvoir en home-office
Contrat : CDI
Expérience : 1 à 3 ans
Secteur : Construction
Dispon ibilité : Immédiate
Rémunérat ion : 30-90k brut annuel (30k fixe + partie variable)
Statut : Cadre
Poste :
Notre client est un groupe de promotion qui développe et conçoit des programmes immobiliers neufs spécifiquement dans le domaine du secteur résidentiel à vocation sociale en réalisant lingénierie de la construction depuis la recherche foncière jusquà la remise des clés.
Dans le cadre de son expansion, ce dernier recherche un Prospecteur Foncier pour le secteur de la Seine et Marne (département 77).
Missions :
Vous êtes rattaché(e) à la Direction du Développement et vous prenez en charge la recherche de fonciers à bâtir afin de réaliser de nouvelles opérations.
Vos principales missions seront :
La prospection foncière directe (repérage sur le terrain, étude cadastrale, contact direct de propriétaires et institutionnels), indirecte (apporteurs d'affaires),
L'in itiation d'affaires apportées par des intermédiaires et les relations tissées avec les établissements publics, les aménageurs et les élus ou collectivités locales,
Le suivi des dossiers, la participation au compromis et l'accompagnement des propriétaires jusqu'à l'acte authentique.
Pr ofil :
Idéalement issu(e) d'une formation supérieure en immobilier et/ou en urbanisme, vous bénéficiez d'au moins 2 années d'expérience en prospection foncière au sein dun promoteur immobilier.
Recon nu(e) pour votre dynamisme et votre sens commercial, vous savez faire preuve d'initiative.
contact@etiah.fr
Emploi
- Date de publication : 11/01/2019
- Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation : Ile-de-France (Seine et Marne)
- Expérience : Débutant
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DéVELOPPEUR FONCIER 93 H/F
Fonction : Développeur foncier H/F
Localisation : Seine Saint-Denis (93) Poste à pourvoir en home-office
Contrat : CDI
Expérience : 1 à 3 ans
Secteur : Construction
Dispon ibilité : Immédiate
Rémunérat ion : 30-90k brut annuel (30k fixe + partie variable)
Statut : Cadre
Poste :
Notre client est un groupe de promotion qui développe et conçoit des programmes immobiliers neufs spécifiquement dans le domaine du secteur résidentiel à vocation sociale en réalisant lingénierie de la construction depuis la recherche foncière jusquà la remise des clés.
Dans le cadre de son expansion, ce dernier recherche un Prospecteur Foncier pour le secteur de la Seine Saint-Denis (département 93).
Missions :
Vous êtes rattaché(e) à la Direction du Développement et vous prenez en charge la recherche de fonciers à bâtir afin de réaliser de nouvelles opérations.
Vos principales missions seront :
La prospection foncière directe (repérage sur le terrain, étude cadastrale, contact direct de propriétaires et institutionnels), indirecte (apporteurs d'affaires),
L'in itiation d'affaires apportées par des intermédiaires et les relations tissées avec les établissements publics, les aménageurs et les élus ou collectivités locales,
Le suivi des dossiers, la participation au compromis et l'accompagnement des propriétaires jusqu'à l'acte authentique.
Prof il:
Idéalement issu(e) d'une formation supérieure en immobilier et/ou en urbanisme, vous bénéficiez d'au moins 2 années d'expérience en prospection foncière au sein dun promoteur immobilier.
Recon nu(e) pour votre dynamisme et votre sens commercial, vous savez faire preuve d'initiative.
contact@etiah.fr
Localisation : Seine Saint-Denis (93) Poste à pourvoir en home-office
Contrat : CDI
Expérience : 1 à 3 ans
Secteur : Construction
Dispon ibilité : Immédiate
Rémunérat ion : 30-90k brut annuel (30k fixe + partie variable)
Statut : Cadre
Poste :
Notre client est un groupe de promotion qui développe et conçoit des programmes immobiliers neufs spécifiquement dans le domaine du secteur résidentiel à vocation sociale en réalisant lingénierie de la construction depuis la recherche foncière jusquà la remise des clés.
Dans le cadre de son expansion, ce dernier recherche un Prospecteur Foncier pour le secteur de la Seine Saint-Denis (département 93).
Missions :
Vous êtes rattaché(e) à la Direction du Développement et vous prenez en charge la recherche de fonciers à bâtir afin de réaliser de nouvelles opérations.
Vos principales missions seront :
La prospection foncière directe (repérage sur le terrain, étude cadastrale, contact direct de propriétaires et institutionnels), indirecte (apporteurs d'affaires),
L'in itiation d'affaires apportées par des intermédiaires et les relations tissées avec les établissements publics, les aménageurs et les élus ou collectivités locales,
Le suivi des dossiers, la participation au compromis et l'accompagnement des propriétaires jusqu'à l'acte authentique.
Prof il:
Idéalement issu(e) d'une formation supérieure en immobilier et/ou en urbanisme, vous bénéficiez d'au moins 2 années d'expérience en prospection foncière au sein dun promoteur immobilier.
Recon nu(e) pour votre dynamisme et votre sens commercial, vous savez faire preuve d'initiative.
contact@etiah.fr
Emploi
- Date de publication : 11/01/2019
- Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation : Ile-de-France (Seine Saint-Denis)
- Expérience : Débutant
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DEVELOPPEUR FONCIER ESSONNE (91)
Fonction : Développeur foncier H/F
Localisation : Essonne (91) Poste à pourvoir en home-office
Contrat : CDI
Expérience : 1 à 3 ans
Secteur : Construction
Dispon ibilité : Immédiate
Rémunérat ion : 30-90k brut annuel (30k fixe + partie variable)
Statut : Cadre
Poste :
Notre client est un groupe de promotion qui développe et conçoit des programmes immobiliers neufs spécifiquement dans le domaine du secteur résidentiel à vocation sociale en réalisant lingénierie de la construction depuis la recherche foncière jusquà la remise des clés.
Dans le cadre de son expansion, ce dernier recherche un Prospecteur Foncier pour le secteur de lEssonne (département 91).
Missions :
Vous êtes rattaché(e) à la Direction du Développement et vous prenez en charge la recherche de fonciers à bâtir afin de réaliser de nouvelles opérations.
Vos principales missions seront :
La prospection foncière directe (repérage sur le terrain, étude cadastrale, contact direct de propriétaires et institutionnels), indirecte (apporteurs d'affaires),
L'in itiation d'affaires apportées par des intermédiaires et les relations tissées avec les établissements publics, les aménageurs et les élus ou collectivités locales,
Le suivi des dossiers, la participation au compromis et l'accompagnement des propriétaires jusqu'à l'acte authentique.
Idéa lement issu(e) d'une formation supérieure en immobilier et/ou en urbanisme, vous bénéficiez d'au moins 2 années d'expérience en prospection foncière au sein dun promoteur immobilier.
Recon nu(e) pour votre dynamisme et votre sens commercial, vous savez faire preuve d'initiative.
contact@etiah.fr
Localisation : Essonne (91) Poste à pourvoir en home-office
Contrat : CDI
Expérience : 1 à 3 ans
Secteur : Construction
Dispon ibilité : Immédiate
Rémunérat ion : 30-90k brut annuel (30k fixe + partie variable)
Statut : Cadre
Poste :
Notre client est un groupe de promotion qui développe et conçoit des programmes immobiliers neufs spécifiquement dans le domaine du secteur résidentiel à vocation sociale en réalisant lingénierie de la construction depuis la recherche foncière jusquà la remise des clés.
Dans le cadre de son expansion, ce dernier recherche un Prospecteur Foncier pour le secteur de lEssonne (département 91).
Missions :
Vous êtes rattaché(e) à la Direction du Développement et vous prenez en charge la recherche de fonciers à bâtir afin de réaliser de nouvelles opérations.
Vos principales missions seront :
La prospection foncière directe (repérage sur le terrain, étude cadastrale, contact direct de propriétaires et institutionnels), indirecte (apporteurs d'affaires),
L'in itiation d'affaires apportées par des intermédiaires et les relations tissées avec les établissements publics, les aménageurs et les élus ou collectivités locales,
Le suivi des dossiers, la participation au compromis et l'accompagnement des propriétaires jusqu'à l'acte authentique.
Idéa lement issu(e) d'une formation supérieure en immobilier et/ou en urbanisme, vous bénéficiez d'au moins 2 années d'expérience en prospection foncière au sein dun promoteur immobilier.
Recon nu(e) pour votre dynamisme et votre sens commercial, vous savez faire preuve d'initiative.
contact@etiah.fr
Emploi
- Date de publication : 11/01/2019
- Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation : Ile-de-France (Essonne)
- Expérience : Débutant
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Stage(s)
STAGIAIRE AMELIORATION DE FLUX (H/F)
Société Toulousaine dépendant dun grand groupe, recherche un/e stagiaire amélioration de flux/lean sur notre site de Saint-Martin-du-Touc h.
Nous sommes source unique, de 1er ordre et risque sharing partner dAirbus et de Bombardier sur de les nouveaux programmes pérennes.
Nous venons de déployer un nouvel ERP et démarrons une phase digitalisation et réorganisation de notre bâtiment.
Au sein du Service production, nous souhaitons intégrer un stagiaire qui aura pour mission de redéfinir/optimiser les flux atelier et lorganisation physique de la production.
POSTE
Le but de votre mission est daccompagner le responsable maintenance (responsable du projet bâtiment), le responsable méthode logistique (responsable projet amélioration des flux) et le responsable production (encadrant tout latelier).
Vos missions :
- Proposer des solutions terrains pour accompagner les travaux bâtiments en respectant les exigences client et exigences procédés
- Accompag ner et être force de proposition sur la mise en place terrain du ConWIP et flux tiré (étude des solutions de stockage au poste, transitiques )
- Pr oposer et accompagner la digitalisation aux différents postes (mise en place du MES )
- participer à lamélioration continue au sein de latelier
Vous serez rattaché au service production.
PRO FIL SOUHAITE
Vous êtes actuellement en formation type ingénieur (Bac+4/5 ; généraliste ou logistique) et vous recherchez votre stage de fin détudes.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre rigueur.
Vous recherchez un stage pluridisciplinaire qui vous permettra de développer vos connaissances terrains dans la mise en place physique de flux et lamélioration de ces derniers.
LIEU ET DEMARRAGE
1 poste basé à Toulouse
Démarrage : ASAP
Durée : 6 mois
rh@aviacomp.fr
Nous sommes source unique, de 1er ordre et risque sharing partner dAirbus et de Bombardier sur de les nouveaux programmes pérennes.
Nous venons de déployer un nouvel ERP et démarrons une phase digitalisation et réorganisation de notre bâtiment.
Au sein du Service production, nous souhaitons intégrer un stagiaire qui aura pour mission de redéfinir/optimiser les flux atelier et lorganisation physique de la production.
POSTE
Le but de votre mission est daccompagner le responsable maintenance (responsable du projet bâtiment), le responsable méthode logistique (responsable projet amélioration des flux) et le responsable production (encadrant tout latelier).
Vos missions :
- Proposer des solutions terrains pour accompagner les travaux bâtiments en respectant les exigences client et exigences procédés
- Accompag ner et être force de proposition sur la mise en place terrain du ConWIP et flux tiré (étude des solutions de stockage au poste, transitiques )
- Pr oposer et accompagner la digitalisation aux différents postes (mise en place du MES )
- participer à lamélioration continue au sein de latelier
Vous serez rattaché au service production.
PRO FIL SOUHAITE
Vous êtes actuellement en formation type ingénieur (Bac+4/5 ; généraliste ou logistique) et vous recherchez votre stage de fin détudes.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre rigueur.
Vous recherchez un stage pluridisciplinaire qui vous permettra de développer vos connaissances terrains dans la mise en place physique de flux et lamélioration de ces derniers.
LIEU ET DEMARRAGE
1 poste basé à Toulouse
Démarrage : ASAP
Durée : 6 mois
rh@aviacomp.fr
Stage
- Date de publication : 07/02/2019
- Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation : Midi-Pyrénées (Toulouse)
- Expérience : Débutant accepté
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COMMUNITY MANAGER / CHARGE DE COMMUNICATION - Dep. 85 (H/F)
La Cabane détape est un nouveau concept dhébergement à la nuitée des randonneurs
Pour des zones rurales voulant développer laccueil le long des itinéraires
La cabane détapes réunit ensemble plusieurs solutions adaptées à la fois aux besoins des randonneurs tout en permettant une gestion facile par les hébergeurs dans des territoires dépourvus doffre daccueil. La prospection à destination des opérateurs touristiques publics et privés est axée principalement sur le Centre et Ouest de la France.
Voir site : www.hellocabanes.com
Hello Cabanes est une jeune société, créée en juin 2018 par une personne de 56 ans (forte expérience en accompagnement de projets de développement local) peu enclin aux outils de communication par internet, et qui a besoin daide pour lancer une communication dynamique sur ces réseaux.
Mission générale : Accompagner le dirigeant dans la définition de sa stratégie de communication et dans la mise en uvre opérationnelle, et plus particulièrement :
- Définir en amont les argumentaires et champs lexicaux de lentreprise
- Actu aliser et améliorer le site internet existant : mise en valeur du produit et choix des arguments
- Réfléch ir à la stratégie de communication sur réseaux sociaux : moyens/ investissement/ bénéfices
- Mettre en place les supports complémentaires de communication repérés (Facebook, ) et accompagner le gérant dans lanimation et la prise dautonomie sur ces outils
- Construire une campagne de communication auprès des opérateurs touristiques (têtes de réseaux, publics, privés) à engager au plus tard début septembre 2019
- Rédaction de plaquettes de communication adaptées aux divers canaux de diffusion
Lieu : Possibilité de mixer les modes de travail (home-office, espace de coworking,) avec points étapes très réguliers chez le chef dentreprise (Aizenay 85).
Durée et période : à définir ensemble pour que les missions du stage soient opérationnelles au plus tard début septembre 2019
Profil et qualités requises :
- Sens du contact/relationnel, autonomie, ponctualité, réactivité, créativité, pédagogie
- Avoir des capacités rédactionnelles et le sens du graphisme
- Etre créatif et être force de proposition sur le choix des outils et moyens
- Connaissan ce et maitrise des réseaux sociaux : campagnes sur plusieurs supports, travail sur la notoriété et la relation prospects / clients
Votre investissement dans cette mission vous permettra de conduire un projet global et de vous professionnaliser. Votre maitre de stage vous donnera accès aux ressources dont vous aurez besoin pour vous accompagner dans la réussite de votre stage.
contact@hellocabanes.com
Voir le site
Pour des zones rurales voulant développer laccueil le long des itinéraires
La cabane détapes réunit ensemble plusieurs solutions adaptées à la fois aux besoins des randonneurs tout en permettant une gestion facile par les hébergeurs dans des territoires dépourvus doffre daccueil. La prospection à destination des opérateurs touristiques publics et privés est axée principalement sur le Centre et Ouest de la France.
Voir site : www.hellocabanes.com
Hello Cabanes est une jeune société, créée en juin 2018 par une personne de 56 ans (forte expérience en accompagnement de projets de développement local) peu enclin aux outils de communication par internet, et qui a besoin daide pour lancer une communication dynamique sur ces réseaux.
Mission générale : Accompagner le dirigeant dans la définition de sa stratégie de communication et dans la mise en uvre opérationnelle, et plus particulièrement :
- Définir en amont les argumentaires et champs lexicaux de lentreprise
- Actu aliser et améliorer le site internet existant : mise en valeur du produit et choix des arguments
- Réfléch ir à la stratégie de communication sur réseaux sociaux : moyens/ investissement/ bénéfices
- Mettre en place les supports complémentaires de communication repérés (Facebook, ) et accompagner le gérant dans lanimation et la prise dautonomie sur ces outils
- Construire une campagne de communication auprès des opérateurs touristiques (têtes de réseaux, publics, privés) à engager au plus tard début septembre 2019
- Rédaction de plaquettes de communication adaptées aux divers canaux de diffusion
Lieu : Possibilité de mixer les modes de travail (home-office, espace de coworking,) avec points étapes très réguliers chez le chef dentreprise (Aizenay 85).
Durée et période : à définir ensemble pour que les missions du stage soient opérationnelles au plus tard début septembre 2019
Profil et qualités requises :
- Sens du contact/relationnel, autonomie, ponctualité, réactivité, créativité, pédagogie
- Avoir des capacités rédactionnelles et le sens du graphisme
- Etre créatif et être force de proposition sur le choix des outils et moyens
- Connaissan ce et maitrise des réseaux sociaux : campagnes sur plusieurs supports, travail sur la notoriété et la relation prospects / clients
Votre investissement dans cette mission vous permettra de conduire un projet global et de vous professionnaliser. Votre maitre de stage vous donnera accès aux ressources dont vous aurez besoin pour vous accompagner dans la réussite de votre stage.
contact@hellocabanes.com
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Stage
- Date de publication : 06/02/2019
- Fonction : Marketing, Commercial, Vente
- Localisation : Pays de la Loire (Vendée)
- Expérience : Débutant accepté
Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
STAGE ADMINISTRATIF
Présentation de la structure
Emmaüs, mouvement solidaire et laïc est engagé depuis 1949 dans la lutte contre la pauvreté et lexclusion. Aujourdhui Emmaüs en France, ce sont 8 700 bénévoles, 4 300 compagnons et 4 900 salariés. A travers leurs structures, ils développent des actions pour contribuer à endiguer les différentes formes de lexclusion.
Emmaüs France, association loi 1901, fédère 280 groupes-adhérents (associations, Scop, ) au sein de trois branches : la branche « Communautaire », la branche « action sociale et logement » et la branche « Economie solidaire et Insertion ».
La Branche action sociale et logement dEmmaüs France anime un réseau de 80 groupes-adhérents agissant dans les secteurs de laction sociale, de lhébergement et du logement :
20 groupes mènent des activités dans les secteurs de la veille sociale, de lhébergement et du logement.
59 associations SOS Familles Emmaüs apportent conseils et aides financières aux ménages en difficulté financière.
Ces groupes rassemblent plus de 1 000 salariés et 1400 bénévoles.
Les principales missions de léquipe salariée dEmmaüs France attachée à la Branche sont :
Lanimati on de réseau des 80 groupes : création doutils, échanges de pratiques, veille thématique, législative
᠅ ; 7; Lappui individuel aux groupes : projets, vie associative
Dans ce contexte, Emmaüs France recherche un(e) stagiaire administratif(ve).
1. Descriptif du stage :
Au sein de léquipe de Branche et sous la supervision de lAssistante de la Branche, vous collaborerez aux missions suivantes :
Assistance administrative
= 486; Gestion du classement des dossiers informatiques et papiers
Gestion budgétaire : suivi du budget de fonctionnement, gestion des notes de frais et des commandes pour la Branche
Dé veloppement et mise à jour dune base de données contacts
Elaborati on de procédures et doutils visant à optimiser la gestion administrative
Co mmunication interne
Cr éation dune charte graphique Branche action sociale et logement
C ontribution à la gestion et diffusion de la lettre dinformation mensuelle au réseau et gestion de lextranet
Organisation logistique des rassemblements organisés par la branche
Rencontre s SOS Familles Emmaüs à Bourg-en-Bresse : gestion logistique de lévènement, des prestataires, gestion des inscriptions, des déplacements, de lhébergement
App ui aux instances
Préparati on des réunions de Comité de Branche : préparation des dossiers
Suivi de la vie statutaire des groupes de la Branche
Le cture des documents statutaires des groupes, exploitation et traitement des informations
Mise à jour au fil de leau de la base de données de la Branche
2. Diplôm es, compétences et savoir-être
Vous appréciez le travail déquipe tout en étant capable dautonomie,
Vous possédez de bonnes qualités relationnelles, rédactionnelles et de synthèse,
Vous êtes doté(e) dune grande rigueur,
Vous avez des notions en graphisme
Vous maitrisez les outils bureautiques, pack Office
Vous êtes intéressé(e) par les problématiques liées à la lutte contre lexclusion et à laction sociale.
Vous partagez les valeurs et les causes du Mouvement Emmaüs.
3. Condit ions du stage
Type de contrat : Stage conventionné de 6 mois
Poste basé à Montreuil (93100)
Des déplacements en Ile-de-France sont à prévoir
Gratificati on : 577,50 par mois (tickets restaurants pris en charge à 60% et indemnisation à labonnement de transport en commun francilien à hauteur de 50%)
Veuillez nous faire parvenir un CV détaillé accompagné impérativement dune lettre de motivation à l'attention de Fanta Koné dici au 25 février 2019 inclus.
Les entretiens sont prévus pour la semaine du 4 mars pour un début de stage rapidement après.
fkone@emmaus-france.org
Voir le site
Emmaüs, mouvement solidaire et laïc est engagé depuis 1949 dans la lutte contre la pauvreté et lexclusion. Aujourdhui Emmaüs en France, ce sont 8 700 bénévoles, 4 300 compagnons et 4 900 salariés. A travers leurs structures, ils développent des actions pour contribuer à endiguer les différentes formes de lexclusion.
Emmaüs France, association loi 1901, fédère 280 groupes-adhérents (associations, Scop, ) au sein de trois branches : la branche « Communautaire », la branche « action sociale et logement » et la branche « Economie solidaire et Insertion ».
La Branche action sociale et logement dEmmaüs France anime un réseau de 80 groupes-adhérents agissant dans les secteurs de laction sociale, de lhébergement et du logement :
20 groupes mènent des activités dans les secteurs de la veille sociale, de lhébergement et du logement.
59 associations SOS Familles Emmaüs apportent conseils et aides financières aux ménages en difficulté financière.
Ces groupes rassemblent plus de 1 000 salariés et 1400 bénévoles.
Les principales missions de léquipe salariée dEmmaüs France attachée à la Branche sont :
Lanimati on de réseau des 80 groupes : création doutils, échanges de pratiques, veille thématique, législative
᠅ ; 7; Lappui individuel aux groupes : projets, vie associative
Dans ce contexte, Emmaüs France recherche un(e) stagiaire administratif(ve).
1. Descriptif du stage :
Au sein de léquipe de Branche et sous la supervision de lAssistante de la Branche, vous collaborerez aux missions suivantes :
Assistance administrative
= 486; Gestion du classement des dossiers informatiques et papiers
Gestion budgétaire : suivi du budget de fonctionnement, gestion des notes de frais et des commandes pour la Branche
Dé veloppement et mise à jour dune base de données contacts
Elaborati on de procédures et doutils visant à optimiser la gestion administrative
Co mmunication interne
Cr éation dune charte graphique Branche action sociale et logement
C ontribution à la gestion et diffusion de la lettre dinformation mensuelle au réseau et gestion de lextranet
Organisation logistique des rassemblements organisés par la branche
Rencontre s SOS Familles Emmaüs à Bourg-en-Bresse : gestion logistique de lévènement, des prestataires, gestion des inscriptions, des déplacements, de lhébergement
App ui aux instances
Préparati on des réunions de Comité de Branche : préparation des dossiers
Suivi de la vie statutaire des groupes de la Branche
Le cture des documents statutaires des groupes, exploitation et traitement des informations
Mise à jour au fil de leau de la base de données de la Branche
2. Diplôm es, compétences et savoir-être
Vous appréciez le travail déquipe tout en étant capable dautonomie,
Vous possédez de bonnes qualités relationnelles, rédactionnelles et de synthèse,
Vous êtes doté(e) dune grande rigueur,
Vous avez des notions en graphisme
Vous maitrisez les outils bureautiques, pack Office
Vous êtes intéressé(e) par les problématiques liées à la lutte contre lexclusion et à laction sociale.
Vous partagez les valeurs et les causes du Mouvement Emmaüs.
3. Condit ions du stage
Type de contrat : Stage conventionné de 6 mois
Poste basé à Montreuil (93100)
Des déplacements en Ile-de-France sont à prévoir
Gratificati on : 577,50 par mois (tickets restaurants pris en charge à 60% et indemnisation à labonnement de transport en commun francilien à hauteur de 50%)
Veuillez nous faire parvenir un CV détaillé accompagné impérativement dune lettre de motivation à l'attention de Fanta Koné dici au 25 février 2019 inclus.
Les entretiens sont prévus pour la semaine du 4 mars pour un début de stage rapidement après.
fkone@emmaus-france.org
Voir le site
Stage
- Date de publication : 05/02/2019
- Fonction : Administration, Gestion, Organisation
- Localisation : Ile-de-France (Montreuil, 93)
- Expérience : Débutant accepté
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STAGE éTUDES PROSPECTIVES
Le Groupe La Poste est un groupe de services organisé en 5 branches d'activités : Services-Courrier-
Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau La Poste et Numérique.
La Direction Stratégie, Prospective & Innovation du groupe La Poste est en charge de piloter la veille
et la réflexion stratégiques, de bâtir une analyse argumentée et des propositions de plan daction ainsi
que de proposer des innovations et des partenariats stratégiques pour le Groupe. Elle a également pour
mission de donner un éclairage prospectif sur les évolutions sociales à l'oeuvre pouvant avoir un
impact sur La Poste et son environnement.
Dans ce cadre, le pôle « prospective » mène des analyses sur les problématiques liées aux usages,
pratiques, comportements et représentations des clients autour des grandes questions sociales :
évolution du travail, des organisations, nouvelles dynamiques territoriales (villes, ruralités...), impact
de lintelligence artificielle dans nos modes de travail et nos modes de vie .
En tant que stagiaire au sein de ce pôle, vous participerez aux différents réflexions menées dans les
domaines des modes de vie au sens large (consommation, habitat, mobilité, travail, pratiques
numérique s, etc.) qui permettent dalimenter les plans daction et linnovation du Groupe.
Missions
- Veille et analyse prospective
o Recherche documentaire prospective, entretien avec des experts sur les sujets
identifiés par la direction de linnovation et de la prospective ;
o Veille prospective : lectures de la presse, suivi de newsletters, de conférences, de
sortie douvrages à caractère prospective
o Rédaction de notes prospectives,
- Communication / Valorisation de la prospective produite
o Rédaction de documents de présentation valorisant les recherches accomplies
o Organisation de conférences de prospective (format type TED)
Profil recherché
Le/la candidat(e) aura une formation en sciences sociales solide, de bonnes capacités de travail
bibliograph ique, de synthèse et de projection des connaissances scientifiques dans une « prospective »
à moyen et long terme. Autres qualités attendues : aisance rédactionnelle, autonomie et sens de
linitiative, travail en équipe.
- Diplômé(e) de sciences po ou dune grande école de commerce ou université de niveau master
II
- Expérience de stages en think tank ou autres organismes de recherches appréciée
- Participation à des projets innovants via des associations ou autres activités est un plus
Le poste est situé au siège du Groupe La Poste, à Issy les Moulineaux.
Date de début : en fonction du planning de la formation
Durée : minimum 3 mois
Veuillez adresser une lettre de motivation et un CV par courriel à :
Hélène Delahaye, sociologue, Direction Stratégie, Prospective & Innovation
helene.d elahaye@laposte.fr
helene.delahaye@laposte.fr
Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau La Poste et Numérique.
La Direction Stratégie, Prospective & Innovation du groupe La Poste est en charge de piloter la veille
et la réflexion stratégiques, de bâtir une analyse argumentée et des propositions de plan daction ainsi
que de proposer des innovations et des partenariats stratégiques pour le Groupe. Elle a également pour
mission de donner un éclairage prospectif sur les évolutions sociales à l'oeuvre pouvant avoir un
impact sur La Poste et son environnement.
Dans ce cadre, le pôle « prospective » mène des analyses sur les problématiques liées aux usages,
pratiques, comportements et représentations des clients autour des grandes questions sociales :
évolution du travail, des organisations, nouvelles dynamiques territoriales (villes, ruralités...), impact
de lintelligence artificielle dans nos modes de travail et nos modes de vie .
En tant que stagiaire au sein de ce pôle, vous participerez aux différents réflexions menées dans les
domaines des modes de vie au sens large (consommation, habitat, mobilité, travail, pratiques
numérique s, etc.) qui permettent dalimenter les plans daction et linnovation du Groupe.
Missions
- Veille et analyse prospective
o Recherche documentaire prospective, entretien avec des experts sur les sujets
identifiés par la direction de linnovation et de la prospective ;
o Veille prospective : lectures de la presse, suivi de newsletters, de conférences, de
sortie douvrages à caractère prospective
o Rédaction de notes prospectives,
- Communication / Valorisation de la prospective produite
o Rédaction de documents de présentation valorisant les recherches accomplies
o Organisation de conférences de prospective (format type TED)
Profil recherché
Le/la candidat(e) aura une formation en sciences sociales solide, de bonnes capacités de travail
bibliograph ique, de synthèse et de projection des connaissances scientifiques dans une « prospective »
à moyen et long terme. Autres qualités attendues : aisance rédactionnelle, autonomie et sens de
linitiative, travail en équipe.
- Diplômé(e) de sciences po ou dune grande école de commerce ou université de niveau master
II
- Expérience de stages en think tank ou autres organismes de recherches appréciée
- Participation à des projets innovants via des associations ou autres activités est un plus
Le poste est situé au siège du Groupe La Poste, à Issy les Moulineaux.
Date de début : en fonction du planning de la formation
Durée : minimum 3 mois
Veuillez adresser une lettre de motivation et un CV par courriel à :
Hélène Delahaye, sociologue, Direction Stratégie, Prospective & Innovation
helene.d elahaye@laposte.fr
helene.delahaye@laposte.fr
Stage
- Date de publication : 04/02/2019
- Fonction : Etudes, Recherche, Projet
- Localisation : Ile-de-France
- Expérience : Débutant
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STAGE CONVENTIONNé COMMUNICATION / ASSOCIATION INTERNATIONALE DES MAIRES FRANCOPHONES
LAssociation Internationale des Maires Francophones est un réseau de 300 capitales et métropoles francophones. Espace déchange et de réflexion sur la gouvernance des villes, elle est aussi lopérateur dune solidarité concrète entre ses villes membres à travers les projets de terrain quelle accompagne.
LAIM F recherche un(e) stagiaire en communication qui assurera, notamment, les missions suivantes :
- Avec lappui de la responsable de la communication, contribuer au lancement et à lanimation du site sportetville.fr, relai de lactualité politiques locales mises en uvre par les villes francophones pour diffuser les valeurs du sport en ville : rédaction des pages, identification des initiatives et actualités pertinentes, élaboration de contenu en lien avec les villes membres du réseau
- Contribuer à lélaboration des contenus de communication (articles, lettre dactualités, plaquettes )
- Contribuer à la mise à jour et à lanimation du site internet de lAIMF et de ses réseaux sociaux
Durée du stage : 4 à 6 mois
Début souhaité : février 2019
Localisation : Paris 1er
Profil recherché :
Etudiant 2d cycle en communication / journalisme
Intérêt pour les politiques publiques locales et la coopération internationale
Capa cités danalyse et esprit de synthèse
Capacité à travailler dans un environnement exigeant
Maîtrise de langlais
CV et lettre de motivation à envoyer à j.guillaume@aimf.ass o.fr
j.guillaume@aimf.asso.fr
Voir le site
LAIM F recherche un(e) stagiaire en communication qui assurera, notamment, les missions suivantes :
- Avec lappui de la responsable de la communication, contribuer au lancement et à lanimation du site sportetville.fr, relai de lactualité politiques locales mises en uvre par les villes francophones pour diffuser les valeurs du sport en ville : rédaction des pages, identification des initiatives et actualités pertinentes, élaboration de contenu en lien avec les villes membres du réseau
- Contribuer à lélaboration des contenus de communication (articles, lettre dactualités, plaquettes )
- Contribuer à la mise à jour et à lanimation du site internet de lAIMF et de ses réseaux sociaux
Durée du stage : 4 à 6 mois
Début souhaité : février 2019
Localisation : Paris 1er
Profil recherché :
Etudiant 2d cycle en communication / journalisme
Intérêt pour les politiques publiques locales et la coopération internationale
Capa cités danalyse et esprit de synthèse
Capacité à travailler dans un environnement exigeant
Maîtrise de langlais
CV et lettre de motivation à envoyer à j.guillaume@aimf.ass o.fr
j.guillaume@aimf.asso.fr
Voir le site
Stage
- Date de publication : 15/01/2019
- Fonction : Création, Communication, Documentation
- Localisation : Ile-de-France (Paris 1er)
- Expérience : Débutant accepté
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