Etablir une stratégie touristique marketing, numérique et digitale

Code UE : USEC4K

  • Cours
  • 6 crédits

Responsable(s)

Bertrand REAU

Gérard RIMBERT

Objectifs pédagogiques

  • Créer une marque touristique, analyser sa valeur, la positionner sur le marché.
  • Mettre en œuvre une stratégie numérique et digitale (boîte à outils, site internet, réseaux sociaux, référencement, visibilité et réputation, gamification, etc.).
  • Définir le prix de sa prestation, sa distribution directe et indirecte.

Contenu

  • Créer une marque touristique, analyser sa valeur, la positionner sur le marché.
  • Mettre en œuvre une stratégie numérique et digitale (boîte à outils, site internet, réseaux sociaux, référencement, visibilité et réputation, gamification, etc.).
  • Définir le prix de sa prestation, sa distribution directe et indirecte.
  • rencontres avec de nombreux professionnels et entrepreneurs du tourisme et de l'innovation.

Modalité d'évaluation

  • Contrôle continu

Bibliographie

  • Brice Duthion, Cyril Mandou : L'innovation dans le tourisme (De Boeck)

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

Chargement du résultat...
Patientez
Intitulé de la formation
Type
Modalité(s)
Lieu(x)
Intitulé de la formation
Type
Lieu(x)
Lieu(x)
Intitulé de la formation Type Modalité(s) Lieu(x)

Contact

EPN11 Licence Tourisme
1D7P20, 2 rue Conté
75003 Paris
licences.tourisme@lecnam.net

Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.

Enseignement non encore programmé