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Offre(s) de stage
STAGE - DéVELOPPEMENT D'UN SYSTèME DE SIGNALISATION FERROVIAIRE H/F
Il était une fois SafeRail. Société créée en 2003, notre expertise se décline en plusieurs mots: Contrôle-Commande et Signalisation Ferroviaire. Cest la clé de la réussite de la mobilité de demain en permettant, grâce à toujours plus dautomatisation, une augmentation de la densification du trafic.
SafeRail c'est 130 collaborateurs, répartis à Nantes, Paris Sud (Les Ulis), Paris Nord (Saint-Denis), Toulouse, Lille & Lyon, qui uvrent chaque jour pour garantir la sécurité des circulations des systèmes ferroviaires et urbains.
Voici quatre raisons qui vous donneront envie de nous rejoindre :
- A l'heure où les enjeux climatiques n'ont jamais été aussi importants, rejoindre SafeRail et le secteur ferroviaire, c'est pouvoir avoir un impact sur l'avenir (notre vision: The Rail Is Our Future).
- Parce que vous aurez la possibilité de travailler sur des projets denvergure et innovants (Nexteo, LGV+, SGP, projets ferroviaires ou urbains). Choisir SafeRail, cest pouvoir intervenir sur les briques technologiques essentielles à la réussite de ces projets.
- Parce que nos priorités portent sur la Sécurité, la Qualité et le Bien-être de nos collaborateurs (coucou les horaires flexibles, le télétravail, les Echappées SafeRail, etc. la suite de nos avantages se trouve plus bas) !
- Parce que vous aurez lopportunité de développer vos compétences grâce à notre centre de formation SafeRail Academy.
Vos missions:
Ce stage sinscrit dans le cadre dun projet de recherche & innovation interne.
Ce projet consiste à développer des systèmes de CCS innovants.
Voici vos missions :
- Identification des exigences à développer.
- Mise à jour des logigrammes fonctionnels détaillés de différents principes à mettre en uvre.
- Participation au paramétrage des principes génériques et particuliers (modélisation par graphe détat).
Ce stage est prévu pour une durée de 4 à 6 mois.
Profil:
Etudiant en école dingénieur, vous souhaitez découvrir ou continuer à développer vos compétences dans le domaine du ferroviaire ou plus précisément de la signalisation ferroviaire.
Vous êtes curieux.se, rigoureux.se et appréciez le travail en équipe.
Des perspectives dembauche sont envisageables à lissu du stage.
recrutement@saferail.fr
Voir le site
SafeRail c'est 130 collaborateurs, répartis à Nantes, Paris Sud (Les Ulis), Paris Nord (Saint-Denis), Toulouse, Lille & Lyon, qui uvrent chaque jour pour garantir la sécurité des circulations des systèmes ferroviaires et urbains.
Voici quatre raisons qui vous donneront envie de nous rejoindre :
- A l'heure où les enjeux climatiques n'ont jamais été aussi importants, rejoindre SafeRail et le secteur ferroviaire, c'est pouvoir avoir un impact sur l'avenir (notre vision: The Rail Is Our Future).
- Parce que vous aurez la possibilité de travailler sur des projets denvergure et innovants (Nexteo, LGV+, SGP, projets ferroviaires ou urbains). Choisir SafeRail, cest pouvoir intervenir sur les briques technologiques essentielles à la réussite de ces projets.
- Parce que nos priorités portent sur la Sécurité, la Qualité et le Bien-être de nos collaborateurs (coucou les horaires flexibles, le télétravail, les Echappées SafeRail, etc. la suite de nos avantages se trouve plus bas) !
- Parce que vous aurez lopportunité de développer vos compétences grâce à notre centre de formation SafeRail Academy.
Vos missions:
Ce stage sinscrit dans le cadre dun projet de recherche & innovation interne.
Ce projet consiste à développer des systèmes de CCS innovants.
Voici vos missions :
- Identification des exigences à développer.
- Mise à jour des logigrammes fonctionnels détaillés de différents principes à mettre en uvre.
- Participation au paramétrage des principes génériques et particuliers (modélisation par graphe détat).
Ce stage est prévu pour une durée de 4 à 6 mois.
Profil:
Etudiant en école dingénieur, vous souhaitez découvrir ou continuer à développer vos compétences dans le domaine du ferroviaire ou plus précisément de la signalisation ferroviaire.
Vous êtes curieux.se, rigoureux.se et appréciez le travail en équipe.
Des perspectives dembauche sont envisageables à lissu du stage.
recrutement@saferail.fr
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Stage
- Date de publication: 28/11/2024
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant
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COACH VERS L'EMPLOI F/H
Créée en 2015, BimBamJob est une entreprise de léconomie sociale et solidaire, agréée ESUS. Notre mission ? Être des artisans dune société qui met en son cur la dignité des personnes.
BimBam Job a aujourdhui trois activités principales :
- laccompagnement de public en situation de fragilité socio-professionnell e bénéficiaires du RSA, réfugiés, demandeurs demploi longue durée, etc. ;
- le développement dun logiciel innovant de suivi 360° à destination des accompagnateurs vers lemploi, des personnes accompagnées et de toutes les parties prenantes qui uvrent à leur insertion ;
- une activité de conseil & de formation à destination de nos clients publics, qui repose notamment sur de lanalyse data, un partage de méthodologies daccompagnement & de la facilitation. La création dune école pour former les accompagnateurs socioprofessionnels de demain à nos méthodes de travail.
BimBamJo b compte aujourdhui plus de 100 salariés et connait une croissance forte depuis plusieurs années. Près de 80 000 personnes sont aujourdhui impactées directement par notre action.
Nous sommes classés parmi les 25 entreprises où les salariés trouvent le plus de sens à leur travail, selon lenquête de Choose My Company.
Descript if du poste
Tous nos postes de coach vers lemploi sont actuellement pourvus. Cependant, nous sommes régulièrement amené à recruter de nouvelles personnes pour ce poste, et aurons certainement de nouvelles opportunités à compter de décembre 2024.
Nous vous ferons passer les premières étapes (entretien RH, entretien N+1 et prise de références), et garderons les 2 dernières étapes pour le moment où notre besoin de recrutement sera confirmé (entretien N+2 et immersion).
Votre objectif sera de permettre aux personnes que vous accompagnez de trouver une solution demploi stable et pérenne.
Pour cela, vous aurez deux types de missions : laccompagnement individuel socio-professionnel et lanimation de formations collectives.
Acco mpagnement individuel :
- Mener un entretien dentrée dans laccompagnement : comprendre la situation de la personne, ses défis potentiels pour un retour à lemploi, ses critères de recherche, ses attentes vis-à-vis de laccompagnement
- Accompagner les personnes dans leur recherche demploi : construction dun projet professionnel, envoi doffres, aide à la réalisation de CV et de lettre de motivation, préparation à lentretien dembauche
- Accompagner les personnes dans leurs défis sociaux rencontrées : garde denfant, aide au logement, accès aux droits, santé, mobilité, langue
- Prendre contact avec des recruteurs et assurer la mise en relation avec les personnes
- Orienter la personne vers une action ou un partenaire adapté si besoin, en fonction de sa situation
Animati on de formations collectives :
- Animation dateliers de coaching collectif sur le thème de la recherche demploi (techniques de recherche demploi/stage, rédaction dun CV et dune lettre de motivation, préparation et simulation dentretien, confiance en soi etc.)
Pratico-pra tique :
Bimbamjob dispose de plusieurs locaux en Île-de-France basés à Paris 12ème, Saint-Ouen et Bagnolet. Vous rejoindrez un programme en fonction de nos besoins, de votre lieu dhabitation et de votre profil. Des déplacements 2 à 3 fois par semaine sont à prévoir pour être au plus près des personnes accompagnées.
Que lques-uns des avantages à nous rejoindre chez BimBamJob :
- Une équipe dynamique, engagée et liée par des valeurs partagées
- Un accompagnement managérial fort pour monter en compétences et grandir au quotidien
- Du télétravail 1 jour par semaine si souhaité
- Un statut Cadre 38,75h hebdomadaire 10 RTT par an
- Prime de vacances, prime dintéressement, tickets restaurant
Ce poste est fait pour vous si :
- vous cherchez à rejoindre une entreprise sociale dont la mission est porteuse de sens et centrée sur lhumain ;
- vous cherchez à avoir des responsabilités et à travailler en autonomie ;
- vous aimez voir au quotidien limpact de votre travail ;
- vous avez un bon contact humain, êtes pédagogue et enthousiaste ;
- le permis B et un véhicule personnel sont un plus.
- Toutes nos offres demploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Déroule ment des entretiens :
Candidatez en adressant votre CV et votre lettre de motivation via le lien postuler ci-dessous, puis voici les étapes suivantes :
- Réponse à 4 questions écrites
- Entretien RH
- Entretien manager
- Prise de références
- Entretien direction
- Immersion
charlaine.herreman@bimbamjob.fr
Voir le site
BimBam Job a aujourdhui trois activités principales :
- laccompagnement de public en situation de fragilité socio-professionnell e bénéficiaires du RSA, réfugiés, demandeurs demploi longue durée, etc. ;
- le développement dun logiciel innovant de suivi 360° à destination des accompagnateurs vers lemploi, des personnes accompagnées et de toutes les parties prenantes qui uvrent à leur insertion ;
- une activité de conseil & de formation à destination de nos clients publics, qui repose notamment sur de lanalyse data, un partage de méthodologies daccompagnement & de la facilitation. La création dune école pour former les accompagnateurs socioprofessionnels de demain à nos méthodes de travail.
BimBamJo b compte aujourdhui plus de 100 salariés et connait une croissance forte depuis plusieurs années. Près de 80 000 personnes sont aujourdhui impactées directement par notre action.
Nous sommes classés parmi les 25 entreprises où les salariés trouvent le plus de sens à leur travail, selon lenquête de Choose My Company.
Descript if du poste
Tous nos postes de coach vers lemploi sont actuellement pourvus. Cependant, nous sommes régulièrement amené à recruter de nouvelles personnes pour ce poste, et aurons certainement de nouvelles opportunités à compter de décembre 2024.
Nous vous ferons passer les premières étapes (entretien RH, entretien N+1 et prise de références), et garderons les 2 dernières étapes pour le moment où notre besoin de recrutement sera confirmé (entretien N+2 et immersion).
Votre objectif sera de permettre aux personnes que vous accompagnez de trouver une solution demploi stable et pérenne.
Pour cela, vous aurez deux types de missions : laccompagnement individuel socio-professionnel et lanimation de formations collectives.
Acco mpagnement individuel :
- Mener un entretien dentrée dans laccompagnement : comprendre la situation de la personne, ses défis potentiels pour un retour à lemploi, ses critères de recherche, ses attentes vis-à-vis de laccompagnement
- Accompagner les personnes dans leur recherche demploi : construction dun projet professionnel, envoi doffres, aide à la réalisation de CV et de lettre de motivation, préparation à lentretien dembauche
- Accompagner les personnes dans leurs défis sociaux rencontrées : garde denfant, aide au logement, accès aux droits, santé, mobilité, langue
- Prendre contact avec des recruteurs et assurer la mise en relation avec les personnes
- Orienter la personne vers une action ou un partenaire adapté si besoin, en fonction de sa situation
Animati on de formations collectives :
- Animation dateliers de coaching collectif sur le thème de la recherche demploi (techniques de recherche demploi/stage, rédaction dun CV et dune lettre de motivation, préparation et simulation dentretien, confiance en soi etc.)
Pratico-pra tique :
Bimbamjob dispose de plusieurs locaux en Île-de-France basés à Paris 12ème, Saint-Ouen et Bagnolet. Vous rejoindrez un programme en fonction de nos besoins, de votre lieu dhabitation et de votre profil. Des déplacements 2 à 3 fois par semaine sont à prévoir pour être au plus près des personnes accompagnées.
Que lques-uns des avantages à nous rejoindre chez BimBamJob :
- Une équipe dynamique, engagée et liée par des valeurs partagées
- Un accompagnement managérial fort pour monter en compétences et grandir au quotidien
- Du télétravail 1 jour par semaine si souhaité
- Un statut Cadre 38,75h hebdomadaire 10 RTT par an
- Prime de vacances, prime dintéressement, tickets restaurant
Ce poste est fait pour vous si :
- vous cherchez à rejoindre une entreprise sociale dont la mission est porteuse de sens et centrée sur lhumain ;
- vous cherchez à avoir des responsabilités et à travailler en autonomie ;
- vous aimez voir au quotidien limpact de votre travail ;
- vous avez un bon contact humain, êtes pédagogue et enthousiaste ;
- le permis B et un véhicule personnel sont un plus.
- Toutes nos offres demploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Déroule ment des entretiens :
Candidatez en adressant votre CV et votre lettre de motivation via le lien postuler ci-dessous, puis voici les étapes suivantes :
- Réponse à 4 questions écrites
- Entretien RH
- Entretien manager
- Prise de références
- Entretien direction
- Immersion
charlaine.herreman@bimbamjob.fr
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Stage
- Date de publication: 27/11/2024
- Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant accepté
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ASSISTANT EXPéDITION
Au sein de lassociation Scouts et Guides de France, nous nous engageons à accompagner le développement et l'épanouissement des étudiants à travers des missions opérationnelles enrichissantes.
D ans le cadre de notre entrepôt logistique, nous proposons un stage sur une mission dassistant(e) d'expédition.
Ave c votre tuteur/tutrice vous assurez la préparation et lexpédition des commandes clients et à développer lactivité de la boutique physique en conseillant nos clients.
Mission 1 / Optimiser les flux et les stockages
Aider à préparer, emballer et expédier les colis dans les délais impartis
Participer à la réception des marchandises et vérifier leur conformité
Contribu er à lorganisation et au rangement des produits dans lentrepôt
Aider à gérer les stocks et réapprovisionner les réserves
Enregistre r les flux de marchandises sur les supports informatiques
Missi on 2 / Vente
Accueillir et conseiller les clients
Contribuer à lencaissement des paiements et vérifier les stocks
Aider à mettre en place, étiqueter et ranger les articles (réassort, rangement, pliage, cintrage et visuel)
Contribuer à la bonne tenue et à la mise en valeur de la boutique
Profil
Da ns ce contexte, nous recherchons un(e) stagiaire Bac à Bac + 2 en logistique.
Compé tences et qualités professionnelles :
Planifier laction.
Qualités relationnelles et découte.
Sens du travail en équipe : communication, collaboration
Rigu eur
Capacité à respecter les échéances
Contrat : stage conventionné 1 à 3 mois
Rémunération : à partir de 2 mois (4,35 /heure)
Prise de fonction : On tattend déjà !
Lieu de travail : Château de Jambville (78)
Lassociatio n des Scouts et Guides de France est signataire de la Charte de la Diversité et sengage à étudier toutes les candidatures reçues.
Vous souhaitez rejoindre une association bâtie sur des valeurs de passion, de challenge et de qualité, nhésitez plus et rejoignez-nous !
Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre équipe dynamique et engagée !
nsivamurthy@sgdf.fr
Voir le site
D ans le cadre de notre entrepôt logistique, nous proposons un stage sur une mission dassistant(e) d'expédition.
Ave c votre tuteur/tutrice vous assurez la préparation et lexpédition des commandes clients et à développer lactivité de la boutique physique en conseillant nos clients.
Mission 1 / Optimiser les flux et les stockages
Aider à préparer, emballer et expédier les colis dans les délais impartis
Participer à la réception des marchandises et vérifier leur conformité
Contribu er à lorganisation et au rangement des produits dans lentrepôt
Aider à gérer les stocks et réapprovisionner les réserves
Enregistre r les flux de marchandises sur les supports informatiques
Missi on 2 / Vente
Accueillir et conseiller les clients
Contribuer à lencaissement des paiements et vérifier les stocks
Aider à mettre en place, étiqueter et ranger les articles (réassort, rangement, pliage, cintrage et visuel)
Contribuer à la bonne tenue et à la mise en valeur de la boutique
Profil
Da ns ce contexte, nous recherchons un(e) stagiaire Bac à Bac + 2 en logistique.
Compé tences et qualités professionnelles :
Planifier laction.
Qualités relationnelles et découte.
Sens du travail en équipe : communication, collaboration
Rigu eur
Capacité à respecter les échéances
Contrat : stage conventionné 1 à 3 mois
Rémunération : à partir de 2 mois (4,35 /heure)
Prise de fonction : On tattend déjà !
Lieu de travail : Château de Jambville (78)
Lassociatio n des Scouts et Guides de France est signataire de la Charte de la Diversité et sengage à étudier toutes les candidatures reçues.
Vous souhaitez rejoindre une association bâtie sur des valeurs de passion, de challenge et de qualité, nhésitez plus et rejoignez-nous !
Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre équipe dynamique et engagée !
nsivamurthy@sgdf.fr
Voir le site
Stage
- Date de publication: 21/11/2024
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (Jambville (78))
- Expérience: Débutant
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RESPONSABLE D'OPéRATIONS
POUR NOUS CONNAÎTRE
LIGERIS est un acteur majeur de la location de logements et dimmobilier tertiaire à Tours et dans sa métropole. Notre patrimoine est composé dappartements, meublés, maisons, résidences étudiantes, commerces, bureaux, échoppes, ateliers dartistes. Une variété qui fait notre singularité.
Notr e 1ère mission ? Cest agir tous les jours au service de la satisfaction de nos locataires. Que lon soit expert des métiers de la gestion locative, sur le terrain, à la réhabilitation du patrimoine ou sur des fonctions support.
Notre 2ème mission ? Gérer et entretenir nos 8 300 logements intermédiaires et conventionnés (appartements, meublés, maisons, résidences étudiantes ) et nos 24 000 m² de bureaux, commerces et locaux dactivités.
120 collaborateurs travaillent chez LIGERIS et nous veillons chaque jour à leur bien-être, à leur évolution professionnelle et à les impliquer dans les projets ambitieux de notre entreprise.
Rejoignez-nous pour un stage en tant que Responsable dOpérations H/F au sein de léquipe Maîtrise dOuvrage !
VOS MISSIONS & VOTRE PROFIL
Directemen t rattaché.e au Responsable de la Maîtrise dOuvrage, vous intégrer un service composé de quatre Responsables dOpérations que vous accompagnerez, notamment sur :
- Le suivi de leur opération de construction ou de réhabilitation, autant en conception qu'en suivi de chantier ;
- Vous participez à garantir la bonne avancée des projets par l'aide que vous apportez ;
- Vous serez accompagné tout au long de votre stage, à la suite une large part d'autonomie sera accordée sur des tâches convenues par votre tuteur de stage : relation avec les maitres d'uvre, les entreprises...
De formation supérieure en ingénierie du bâtiment, vous êtes à la recherche dun stage de fin détude sur plusieurs mois, vous avez idéalement réalisé des périodes de stages sur un poste similaire dans le domaine de limmobilier.
Vou s avez des connaissances sur la réglementation en matière durbanisme, de technique du bâtiment, de la construction et des travaux TCE.
Force de proposition, vous avez avec une bonne capacité d'initiative et danalyse. Vous êtes rigoureux.se, méthodique, autonome et responsable, alors vous vous épanouirez dans ce stage.
BIEN VOUS ACCUEILLIR
Une période dintégration sera organisée vous permettant de comprendre le fonctionnement de LIGERIS et de ses services. Rattaché.e au Responsable de la Maîtrise dOuvrage, il vous accompagnera, ainsi que vos collègues, dans votre prise de poste.
VOTR E CADRE DE TRAVAIL
Des locaux spacieux et lumineux ;
Des plateaux en bureaux partagés ;
Une salle toute équipée pour déjeuner ;
Des espaces de pause à chaque étage pour échanger avec vos collègues ;
Des événements de cohésion organisés par notre service Market-Com (courses à pied, petits-déjeuners thématiques, animations QVT ) ;
Semaine de travail sur 4 jours et demi. Tous les vendredis après-midi sont « off ».
QUELQUES INFOS EN +
Poste basé à Tours
Stage à temps plein
Carte déjeuner (9 par jour pris en charge à 60 % par LIGERIS)
Transpor ts en commun pris en charge à 50 %.
A 5 min à pied de la gare et du tramway Arrêts de bus au bout de la rue.
LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Nous aurons le plaisir de faire votre connaissance lors dun entretien avec votre futur manager.
Engagé dans laccompagnement par le travail, LIGERIS ouvre ce stage aux personnes en situation de handicap.
POUR POSTULER
Merci de transmettre votre candidature auprès de Madame Pauline ROUL, Responsable service Maîtrise douvrage : pauline.roul@ligeris .com
justine.meneau@ligeris.com
Voir le site
LIGERIS est un acteur majeur de la location de logements et dimmobilier tertiaire à Tours et dans sa métropole. Notre patrimoine est composé dappartements, meublés, maisons, résidences étudiantes, commerces, bureaux, échoppes, ateliers dartistes. Une variété qui fait notre singularité.
Notr e 1ère mission ? Cest agir tous les jours au service de la satisfaction de nos locataires. Que lon soit expert des métiers de la gestion locative, sur le terrain, à la réhabilitation du patrimoine ou sur des fonctions support.
Notre 2ème mission ? Gérer et entretenir nos 8 300 logements intermédiaires et conventionnés (appartements, meublés, maisons, résidences étudiantes ) et nos 24 000 m² de bureaux, commerces et locaux dactivités.
120 collaborateurs travaillent chez LIGERIS et nous veillons chaque jour à leur bien-être, à leur évolution professionnelle et à les impliquer dans les projets ambitieux de notre entreprise.
Rejoignez-nous pour un stage en tant que Responsable dOpérations H/F au sein de léquipe Maîtrise dOuvrage !
VOS MISSIONS & VOTRE PROFIL
Directemen t rattaché.e au Responsable de la Maîtrise dOuvrage, vous intégrer un service composé de quatre Responsables dOpérations que vous accompagnerez, notamment sur :
- Le suivi de leur opération de construction ou de réhabilitation, autant en conception qu'en suivi de chantier ;
- Vous participez à garantir la bonne avancée des projets par l'aide que vous apportez ;
- Vous serez accompagné tout au long de votre stage, à la suite une large part d'autonomie sera accordée sur des tâches convenues par votre tuteur de stage : relation avec les maitres d'uvre, les entreprises...
De formation supérieure en ingénierie du bâtiment, vous êtes à la recherche dun stage de fin détude sur plusieurs mois, vous avez idéalement réalisé des périodes de stages sur un poste similaire dans le domaine de limmobilier.
Vou s avez des connaissances sur la réglementation en matière durbanisme, de technique du bâtiment, de la construction et des travaux TCE.
Force de proposition, vous avez avec une bonne capacité d'initiative et danalyse. Vous êtes rigoureux.se, méthodique, autonome et responsable, alors vous vous épanouirez dans ce stage.
BIEN VOUS ACCUEILLIR
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VOTR E CADRE DE TRAVAIL
Des locaux spacieux et lumineux ;
Des plateaux en bureaux partagés ;
Une salle toute équipée pour déjeuner ;
Des espaces de pause à chaque étage pour échanger avec vos collègues ;
Des événements de cohésion organisés par notre service Market-Com (courses à pied, petits-déjeuners thématiques, animations QVT ) ;
Semaine de travail sur 4 jours et demi. Tous les vendredis après-midi sont « off ».
QUELQUES INFOS EN +
Poste basé à Tours
Stage à temps plein
Carte déjeuner (9 par jour pris en charge à 60 % par LIGERIS)
Transpor ts en commun pris en charge à 50 %.
A 5 min à pied de la gare et du tramway Arrêts de bus au bout de la rue.
LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT
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Engagé dans laccompagnement par le travail, LIGERIS ouvre ce stage aux personnes en situation de handicap.
POUR POSTULER
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justine.meneau@ligeris.com
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- Date de publication: 12/11/2024
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Centre (Tours)
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