Espace auditeurs

Modalités d'enseignement

Les cours se déroulent en général le soir à partir de 18h15 et ce jusqu'à 21h15 au plus tard. D'autre part, certains cours ont lieu le samedi. Aucun cours ne se déroule en journée.

Unités d'enseignement

La plupart des UE sont validées par un examen final en fin de semestre. Un rattrapage est prévu dans le cadre de la deuxième session d’examen, un mois et demi après. Certaines unités d'enseignement sont évaluées en contrôle continu et ne font pas l’objet de session de rattrapage.

La bibliothèque

La bibliothèque du site Conté propose des ouvrages en droit de l'urbanisme, en aménagement, en développement durable et droit de l'environnement. En savoir plus +Voir le site de la bibliothèque

Où la bibliothèque se trouve-t-elle ?

2 rue Conté - 75003 Paris
Accès 33, 2e étage, salle 22
M° Arts et Métiers (lignes 3 et 11)

Lieux des enseignements

Plusieurs adresses pour plusieurs sites (se référer à votre planning personnel) :

  • Site Saint-Martin : 292, rue Saint-Martin - 75003 Paris
  • Site Conté : 2, rue Conté - 75003 Paris
  • Site Jeûneurs : 40, rue des Jeûneurs- 75002 Paris
  • Ensam : 151, boulevard de l'Hôpital - 75003 Paris
  • Site du Landy : 61, rue du Landy - 93210 La Plaine Saint-Denis

Secrétariat pédagogique de l'équipe Territoires

2, rue Conté - 75003 Paris Case courrier EPN11 Accès 33, 2e étage.

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Offre(s) d'emploi

OFFRE D'EMPLOI ARCOGEX

Recherche ingénieur débutant ou technicien confirmé pour des missions classiques d'un cabinet de Géomètre Expert à traité en totalité.
travaux variés en centre urbain et propre périphérie de Marseille

Relevé topo / Relevés d'intérieurs /Implantation

Bornage, division, copro (VEFA et Modificatif), volume

cabinet à taille humaine de 8 salariés sur 37h avec le vendredi travaillé uniquement le matin 1 semaine sur 2.

geom14@gmail.com

Emploi

  • Date de publication: 27/05/2024
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (Marseille 6ème)
  • Expérience: Débutant accepté



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APPROVISIONNEUR

Assurer la bonne application des contrats cadres sur ses domaines d’achats, en assistant et conseillant les demandeurs

Recent rer chaque fois que possible sur des fournisseurs référencés

Assist er et conseiller les opérationnels demandeurs d'achat sur les référentiels d'achat (contrats, fournisseurs référencés, catalogues….) et processus / outils d'approvisionnement



Traiter tout ou partie des anomalies d'approvisionnement identifiées lors de la réception de la facture en lien avec le Centre Support Paiement (CSP)

Assurer des retours régulier d'expérience / d'information sur l'utilisation des contrats cadres ou sur de nouveaux besoins non couverts

Veiller à la bonne administration des référentiels

christophe.dharboulle@veolia.com

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Emploi

  • Date de publication: 27/05/2024
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Rhône-Alpes (Vaulx en Velin)
  • Expérience: Confirmé



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DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES COMMUNAUTé DE COMMUNES DESVRES-SAMER

La Communauté de Communes de Desvres-Samer est composée de 31 communes qui ont fait le choix de se regrouper et mettre en commun leurs compétences afin de porter des projets intercommunaux ambitieux.

Pour proposer aux 23 000 habitants toujours plus de proximité, la CCDS a développé et étoffé au fil des années une offre de services de qualité, participant activement à l’amélioration du cadre de vie. Elle gère ainsi un centre aquatique, la Maison du Cheval, 4 structures d’accueil petite enfance, un service de portage de repas à domicile, un office de tourisme, un service de collecte des déchets ménagers, …



Aujourd’hui, nous recrutons notre Directeur des Services Techniques (emploi fonctionnel - H/F)



Vos missions

Sous la responsabilité du Directeur Général des Services et en lien avec les élus référents, vous pilotez et mettez en œuvre la politique des services Technique/Gestion des déchets/Gestion patrimoniale/Eau et assainissement. Vous portez également, aux côtés de l’équipe de direction et des élus, les valeurs de l’organisation de notre structure.

A ce titre, vous

-Conseillez les élus et assistez le DGS pour la définition des orientations stratégiques dans ses champs d’action,

-Mettez en œuvre et animez l’organisation permettant de répondre aux objectifs politiques, financiers et techniques des services,

-Pilotez et mettez en œuvre la politique Eau et Assainissement, avec en priorité la formalisation de la prise de compétence,

-Pilotez et mettez en œuvre la compétence GEMAPI telle que définie par les élus,

-Accompagnez la mise en œuvre de la politique de gestion des déchets (prévention, collecte et gestion des déchets ménagers),

-Suivez l’activité du service technique,

-Accompagnez le pilotage de la gestion patrimoniale, la programmation et le suivi des travaux, l’électro mobilité et le réseau de chaleur,

-Assurez la recherche de financements.



Votre profil



De formation supérieure, vous avez une expérience réussie dans la direction de services techniques et le pilotage stratégique d’équipes pluridisciplinaires. Vous connaissez les procédures et le fonctionnement d’une collectivité territoriale et des politiques publiques.

Vous avez participé au développement des compétences Eau et assainissement, GEMAPI, Gestion des déchets, Gestion du patrimoine, et vous maitrisez la règlementation et les enjeux de vos champs d’action.

Vous êtes reconnu pour vos qualités managériales et organisationnelles. Vos capacités à piloter les projets et à définir les objectifs collectifs afin de mobiliser les compétences au sein des équipes et partenaires favoriseront votre réussite sur ce poste.

Les avantages

Poste ouvert sur un emploi fonctionnel, organisation de travail sur 36h ou 39h, RTT, planning avec plages horaires variables, primes, CNAS, titres restaurants, mutuelle avec participation employeur, prévoyance avec participation employeur





Pour répondre à cette offre

Nous vous remercions d’adresser votre lettre de motivation manuscrite + CV

Communauté de Communes de Desvres – Samer 41, rue des Potiers - BP 41 - 62240 – DESVRES

ccdesvresamer@emploipublicoffres.fr

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Emploi

  • Date de publication: 24/05/2024
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais (DESVRES)
  • Expérience: Débutant accepté



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OFFRE D’EMPLOI CDI CONSULTANT JUNIOR AMELIORATION LEAN – CHEF DE PROJET SUPPLY CHAIN

Vous avez envie de donner du sens à votre travail ?
Vous souhaitez améliorer concrètement la vie des entreprises et de leurs salariés ?
Tout en étant dans une entreprise transparente et qui prend soin de ses collaborateurs ?

ALORS : REJOIGNEZ-NOUS !

NOTRE ENTREPRISE EN FORTE CROISSANCE
En forte croissance, Geolean material flow est une société spécialisée dans le Lean Management.
Très dynamique et innovante, Geolean material flow se positionne à contre courant de toutes les entreprises de conseil classique : elle part des pénibilités des Hommes et Femmes, pour en tirer des améliorations concrètes.
Geolean material flow a mis en place des centaines de projets ainsi que plusieurs dizaines de « Transformation Lean globale » avec des Grands Comptes leaders sur leurs marchés.

Afin de répondre à notre forte croissance, nous recherchons de nouveaux collaborateurs motivés et qui veulent avoir un impact.

POUR VOUS, UN POSTE EVOLUTIF ET AVEC ACCOMPAGNEMENT
Nous vous offrons :

- Des intérêts partagés :
Vous améliorerez le travail quotidien des Hommes et Femmes de nos clients, grâce aux actions concrètes que vous mènerez avec eux, la mise en œuvre du Lean Management, la formation, la gestion du changement.
Vous améliorerez les performances de nos clients de façon conséquente grâce à ces actions.
Vous gagnerez en expérience rapidement : diversité clients Grands Comptes, multiples secteurs (industries, logistiques, banques, …), multiples services (supply chain, production, achats, commerce, …), multiples cultures (Europe, USA, Asie, …).
Au quotidien, vous mettrez en œuvre vos qualités managériales et pragmatiques.
Une expérience enrichissante, qui n’est qu’un point de départ de votre carrière !

- Un accompagnement personnalisé et une formation 20% de votre temps :
Dès votre premier jour, vous serez accompagné et écouté – le bien-être au travail étant clef pour nos équipes.
Tout au long de votre carrière, 20% de votre temps sera dédié à la formation : formation pratique et théorique, en Lean, management de projet, management de changement, etc. et parcours personnalisé.
Vous acquérez des compétences solides et une réelle expertise.

- Un plan de carrière avec une évolution rapide :
Vous êtes notre manager de demain :
Dès votre entretien de recrutement, nous partageons avec vous un plan de carrière.
Dès votre premier jour dans l’entreprise, vous êtes intégré à 100% dans l’équipe et nous vous accompagnons pour monter en compétences et évoluer rapidement vers les postes de management.

LES AUTRES AVANTAGES QUE NOUS OFFRONS
Au-delà de l’intérêt du travail, de la formation, des évolutions et de la diversité, nous vous offrons :
- Travail en équipe et entraide
- Environn ement sain et transparent
- Proxi mité avec tous les collaborateurs, dont le Top Management
- Primes et évolutions salariales conséquentes
- Form ation tous niveaux prise en charge à 100%
- Mutuelle prise en charge à 100%
- Déplacements dans les missions pris en charge à 100%
- Repas lors des déplacements pris en charge à 100%
- Bureaux prestigieux au cœur de Paris pour nous retrouver et piloter les projets
- Café / Thé à volonté dans nos locaux
- Séminaires team building et training au vert et dans des cadres exceptionnels
- Equ ipements de Protection Individuelle fournis par l’entreprise
- Maté riels informatiques et téléphoniques récents fournis par l’entreprise, et renouvelés régulièrement
- Uti lisation personnelle des Miles et autres avantages acquis grâce aux déplacements professionnels
- En viron 10 Jours Non Travaillés par an en supplément des congés payés
- …

ET SI C’ETAIT POUR VOUS ?
Jeune diplômé, pas d’expérience requise.
Vous êtes dynamique, motivé, et aimez changer les choses.
Solide et sachant travailler en équipe, vous avez à cœur d'intégrer une entreprise avec une forte identité, capable de vous offrir intérêt, diversité et évolution, dans un environnement bienveillant.
Angla is souhaité, Italien apprécié.
Mobilité nationale et internationale.
Pos te basé en Région Parisienne.
Rémunér ation selon profil.

recrutement.drh@geolean.com

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Emploi

  • Date de publication: 24/05/2024
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Plusieurs régions (Paris)
  • Expérience: Débutant



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LOGISTICIEN HUMANITAIRE

BIOPORT, association loi 1901, apporte un soutien logistique aux Organisations de Solidarités Internationales (OSI).

Dans le contexte d’un développement de nos activités, nous recherchons un(e) logisticien(ne) spécialisé(e) en transport international pour rejoindre une équipe dynamique et engagée.

Sous la responsabilité du responsable de pôle OSI, vous aurez pour mission principale d’accompagner les partenaires OSI dans leurs projets de logistique internationale tout en participant au développement du pôle OSI.

• Que les incoterms, déclarations DGD, HS codes, et autres joyeusetés de douane n’aient pas de secrets pour vous ! Bref, de l’expérience en transport international et/ou en achat de transport. Avoir travaillé chez un transitaire, un affréteur ou un opérateur apparenté serait un grand plus,
• Envie de donner du sens à son travail en travaillant pour un acteur de solidarité internationale, et intérêt pour le modèle associatif,
• Maîtr ise de l’anglais parlé/écrit professionnel requise et prêt à faire plusieurs fois par jour le tour du monde depuis son bureau,
• Maîtrise du pack office requise (Excel et Word principalement),
• Capacité à s’approprier rapidement le poste et à gagner vite en autonomie,
• Capaci té à jongler avec de nombreux dossiers et interlocuteurs (balles anti-stress fournies),
• Capaci té à travailler en équipe dans un environnement animé,
• Sens de l’humour, patience et curiosité seront des plus qui vous permettront de vous épanouir à ce poste.

recrutement@bioport-logistique.com

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Emploi

  • Date de publication: 22/04/2024
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Rhône-Alpes
  • Expérience: Confirmé



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RESPONSABLE DU PôLE EXPLOITATION AU SERVICE EAU ET ASSAINISSEMENT (H/F) COMMUNAUTé D'AGGLOMéRATION TARBES LOURDES PYRéNéES

La Communauté d’Agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées (Hautes-Pyrénées) 127 000 habitants – 86 communes – 380 agents – A 1 heure des stations de ski et des pistes de randonnées et 1 heure 30 de l’océan atlantique, recrute un/une





Responsable du pôle Exploitation au service Eau et Assainissement (h/f)

Cadre d’emplois des Ingénieurs (catégorie A)



Titulaire de la fonction publique territoriale

ou par voie contractuelle le cas échéant



Vous organisez et supervisez la partie exploitation du service (régie eau potable, régie assainissement, régie petits travaux, régie contrôle, urbanisme et SPANC).

Dans ce cadre, vos missions portent sur plusieurs volets :



En termes d’organisation générale :



- Superviser et coordonner les missions du pôle Exploitation

- Etablir le budget du pôle

- Être source de proposition pour améliorer le fonctionnement du pôle / Repérer et corriger les dysfonctionnements dans l’organisation de la gestion du pôle Exploitation

- Organiser la réunion du pôle pour un retour des actions menées (tableaux de bords)



En termes de management avec un encadrement des agents de maîtrise et techniciens en charge de l’exploitation (eau potable / recherche de fuite / assainissement / petits travaux / contrôle / urbanisme et SPANC) :



- Communiquer et informer

- Animer et accompagner les agents au quotidien

- Réaliser les entretiens professionnels des agents de maîtrise et techniciens et établir une synthèse pour le N+1

- Accompagner des agents en lien avec le service RH et le relais RH du service

- Être garant de la sécurité

- Rédiger des rapports en cas de manquements



En termes d’astreinte :



- Superviser les astreintes eau potable et assainissement de la Régie

- Assurer le suivi de l’organisation des interventions réalisées avec intervention en cas de défaillance



En termes de marchés publics (marchés de services, d’achat de pièces etc.) en lien avec l’exploitation&#8239 ; ; ;:



Identifier et recenser les besoins, choisir les procédures adaptées et prioriser les marchés

Rédiger les pièces du Dossier de Consultation des Entreprises 

Rédiger le rapport d'analyse des offres

Superviser le suivi comptable 

Superviser la réception

Être support des agents techniques en charge de l’exploitation dans l’exécution des marchés



En termes de missions particulières en régie eau et assainissement&#8239 ; ; ;:



- Suivre les non-conformités en eau potable (qualité) et en assainissement (rejet) et les actions correctives inhérentes

- Etre un appui technique aux agents pour le suivi des DT/DICT et l’utilisation du logiciel métier

- Superviser la gestion des stocks de matériels







Ingénieur de formation Bac+5 dans le domaine de l’eau et de l’assainissement Ou Bac +5 avec expérience significative dans le domaine technique, vous possédez l’AIPR (concepteur) et le CATEC (surveillant et intervenant).



Rompu à l’encadrement, vous disposez de connaissances dans la gestion des ressources humaines en termes de communication, gestion des conflits, conduite de projet, de réunion, d'entretien des agents…Vous savez conduire une gestion RH du service active (recrutement, entretien formel et informel avec les agents…), suivre l’encadrement des équipes et exposer les responsabilités en cas de manquement.



Vous maitrisez les procédures administratives et tout particulièrement la commande publique et disposez de compétences pour organiser les projets. Vous possédez de fortes connaissances techniques dans les domaines de l’eau potable / assainissement / pluvial et notamment des règles d’hygiène et de sécurité. Vous connaissez les chantiers de travaux publics et les règles d’urbanisme.



Autonome, vous montrez de fortes aptitudes à la communication et faites preuve de discrétion professionnelle.





Poste à temps complet, à pourvoir dès que possible, situé Télésite - Z.A. Bastillac - Tarbes





Les candidatures (lettre de motivation, CV et copie des diplômes, dernier arrêté de situation pour les agents fonctionnaires) sont à adresser à :



M. le Président de la Communauté d’Agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées

Zone Tertiaire Pyréne Aéro Pôle – Téléport 1 – CS 51331 - 65013 TARBES Cedex 9 Date limite des candidatures : 17 mai 2024

contact-tarbeslourdes@emploipublicoffres.fr

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Emploi

  • Date de publication: 22/04/2024
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Midi-Pyrénées (TARBES)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé DE MISSION MOBILITéS (H/F) (COMMUNAUTé D'AGGLOMéRATION TARBES LOURDES PYRéNéES )

La Communauté d’Agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées (Hautes-Pyrénées) 127 000 habitants – 86 communes – 380 agents – A 1 heure des stations de ski et des pistes de randonnées et 1 heure 30 de l’océan atlantique recrute un/e



Chargé de mission Mobilités (h/f)

Cadre d’emploi des Attachés ou des Ingénieurs (catégorie A)

Titulaire de la fonction publique territoriale

ou par voie contractuelle le cas échéant





La DSP assurant le service transports urbains est à mi-parcours. Le Schéma vélo est approuvé depuis 2022 doit entrer en phase de réalisation. Sous l’autorité directe du Directeur des Mobilités, vous serez chargé(e), en lien avec les autres services de la collectivité et les structures rattachées des missions suivantes :



Vous garantissez au côté du délégataire la mise en œuvre opérationnelle du service des transports.

Vous veillerez à son bon fonctionnement à travers un suivi qualité de service.

Soucieux de la qualité de service de l'offre transport, vous avez aussi un rôle de conseil en mobilité.

Au quotidien, vous gérer les relations contractuelles du réseau des transports et vous animez la relation aux usagers et aux familles dans votre périmètre de responsabilité.



Vos activités :



Vous supervisez et coordonnez la mise en œuvre du schéma Vélo.

Vous êtes force de proposition auprès de la direction dans la définition et l’expression des besoins du territoire.

Vous aurez à rédiger le cahier des charges de la consultation d’une AMO chargée de réaliser le plan de Mobilités du territoire et à en assurer la mise en œuvre.





De formation Bac+ 5 et/ou disposant d’une expérience professionnelle dans le domaine des Mobilités (toute approche sera prise en compte), vous maîtrisez impérativement les outils de commande publique et de gestion budgétaire.

Vous montrez un intérêt prononcé pour le sujet mobilités, son impact déterminant pour l’avenir d’un territoire et la garantie d’un développement durable et partagé.

Expert à la fois juridique et technique en matière de mobilités et de pilotage de projet, vous connaissez le fonctionnement des institutions et les dispositifs contractuels. Vous maîtrisez les outils informatiques et les techniques de communication.

Rompu à la méthodologie de management de projets dans une démarche transverse (mise en place d’outils de pilotage, techniques d’animation), vous êtes compétent en portage d’opérations d’équipements publics.

Force de proposition, vous savez prendre des initiatives et vous maîtrisez le reporting et les remontées d’informations.

Rigoureux, vous faites preuve d’esprit de synthèse et d’initiative, d’aisance relationnelle, de sens de l’écoute et de la communication.





Conditions d’exercice du poste :



Sujétions particulières  : faire preuve de disponibilité, nombreux déplacements, permis B exigé

Moyens matériels : PC, smartphone, véhicule de pool



Lieu de prise du travail : Zone Tertiaire, ZI Pyrène Aerôpole Téléport 1, 65290 Juillan



Poste à temps complet.







Les candidatures (lettre de motivation, CV et copie des diplômes, dernier arrêté de situation pour les agents fonctionnaires) sont à adresser à :



la Communauté d’Agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées

Zone Tertiaire Pyréne Aéro Pôle – Téléport 1 – CS 51331 - 65013 TARBES Cedex 9



Date limite des candidatures : 17 mai 2024

contact-tarbeslourdes@emploipublicoffres.fr

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Emploi

  • Date de publication: 22/04/2024
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Midi-Pyrénées (TARBES)
  • Expérience: Débutant accepté



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Offre(s) de stage

OFFRE D’EMPLOI STAGE 6 MOIS CONSULTANT JUNIOR AMELIORATION LEAN – CHEF DE PROJET SUPPLY CHAIN

Vous avez envie de donner du sens à votre travail ?
Vous souhaitez améliorer concrètement la vie des entreprises et de leurs salariés ?
Tout en étant dans une entreprise transparente et qui prend soin de ses collaborateurs ?

ALORS : REJOIGNEZ-NOUS !

NOTRE ENTREPRISE EN FORTE CROISSANCE
En forte croissance, Geolean material flow est une société spécialisée dans le Lean Management.
Très dynamique et innovante, Geolean material flow se positionne à contre courant de toutes les entreprises de conseil classique : elle part des pénibilités des Hommes et Femmes, pour en tirer des améliorations concrètes.
Geolean material flow a mis en place des centaines de projets ainsi que plusieurs dizaines de « Transformation Lean globale » avec des Grands Comptes leaders sur leurs marchés.

Afin de répondre à notre forte croissance, nous recherchons de nouveaux collaborateurs motivés et qui veulent avoir un impact.

POUR VOUS, UN STAGE PASSIONNANT ET ENRICHISSANT
Nous vous offrons :

- Des intérêts partagés :
Vous améliorerez le travail quotidien des Hommes et Femmes de nos clients, grâce aux actions concrètes que vous mènerez avec eux, la mise en œuvre du Lean Management, la formation, la gestion du changement.
Vous améliorerez les performances de nos clients de façon conséquente grâce à ces actions.
Vous gagnerez en expérience rapidement : clients Grands Comptes, secteurs variés (industries, logistiques, …), services domaines (supply chain, production, achats, commerce, …), multiples cultures (Europe, USA, Asie, …).
Au quotidien, vous mettrez en œuvre vos acquis et continuerez de vous améliorer.
Une expérience enrichissante : un point de départ pour votre carrière !

- Un accompagnement personnalisé et une formation 20% de votre temps :
Dès votre premier jour, vous serez accompagné et écouté – le bien-être au travail étant clef pour nos équipes.
Tout au long de votre stage, vous serez formé et aurez un accompagnement sur le terrain : formation pratique et théorique, en Lean, management de projet, management de changement, etc.
Vous acquérez des compétences solides et une réelle première expertise.

- Un plan de carrière avec une évolution rapide :
Vous pouvez être notre manager de demain :
Dès votre entretien de recrutement, nous partageons avec vous une vision au-delà du stage.
Dès votre premier jour dans l’entreprise, vous êtes intégré à 100% dans l’équipe et nous vous accompagnons pour monter en compétences.

LES AUTRES AVANTAGES QUE NOUS OFFRONS
Au-delà de l’intérêt du travail, de la formation, des évolutions et de la diversité, nous vous offrons :
- Travail en équipe et entraide
- Environn ement sain et transparent
- Proxi mité avec tous les collaborateurs, dont le Top Management
- Format ion tous niveaux prise en charge à 100%
- Déplacements dans les missions pris en charge à 100%
- Repas lors des déplacements pris en charge à 100%
- Bureaux prestigieux au cœur de Paris pour nous retrouver et piloter les projets
- Café / Thé à volonté dans nos locaux
- Equipement s de Protection Individuelle fournis par l’entreprise
- Maté riels informatiques et téléphoniques récents fournis par l’entreprise, et renouvelés régulièrement
- Uti lisation personnelle des Miles et autres avantages acquis grâce aux déplacements professionnels
- …


ET SI C’ETAIT POUR VOUS ?
En cours d’études, pas d’expérience requise.
Vous êtes dynamique, motivé, et aimez changer les choses.
Solide et sachant travailler en équipe, vous avez à cœur d'intégrer une entreprise avec une forte identité, capable de vous offrir intérêt, diversité et possible évolution, dans un environnement bienveillant.
Angla is souhaité, Italien apprécié.
Mobilité nationale et internationale. Poste basé en Région Parisienne.
Rémunér ation selon profil.

recrutement.drh@geolean.com

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Stage

  • Date de publication: 24/05/2024
  • Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation: Plusieurs régions (Paris)
  • Expérience: Débutant



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